~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mortimer, champion de Rosalia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortimer
Le Champion médium de Rosalia
Le Champion médium de Rosalia
Mortimer


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptySam 26 Mar - 12:13

Mortimer, champion de Rosalia Badge_Johto_4

"Mortimer, l'apprenti aux dons de clairvoyance."

Mortimer, champion de Rosalia Tumblr12

Prénom: Mortimer

Âge: Inconnu, mais il a l'air d'avoir dans la vingtaine.

Physique: Mortimer, tout comme son caractère que je définirai plus tard, a un style vestimentaire assez lugubre. Cela le rapproche de son équipe Pokémon, entièrement constituée de Pokémons de type spectre. Seul son pantalon, blanc en jean, contraste avec le reste, dans les teintes foncées. Il porte régulièrement un fin pull en laine noir, à rayures verticales et aux bouts des manches plus épais, de couleur violette. En fait, tout le reste que je vais décrire sera de couleur violette: son écharpe longue maculée de tâches rouge sang à ses extrémités déchirées, et attachée par une broche dorée très particulière. Un bandeau large retient ses cheveux blonds rebelles. Pour finir, il porte des baskets de sport discrètes mais modernes.
Le visage de Mortimer est assez pâle, ses yeux gris sont constamment mi-clos. Il mesure environ 1m78, ce qui fait de lui un homme ni trop grand, ni trop petit. Son corps élancé ne fait qu'accentuer son côté mystérieux et classe en même temps.


Et mental: Le champion de Rosalia est d'abord un garçon solitaire et calme. Il n'aime pas s'exhiber en public mais si son devoir de champion lui ordonne d'intervenir dans une mission quelconque, il y obéira sans broncher. Derrière cette allure singulière, il est quelqu'un de gentil et rêveur. Longtemps il a souhaité être aux côtés du Légendaire de sa ville natale: Ho-Oh. A force de s'entraîner pour être l'élu de l'oiseau de feu, il a acquis la capacité de clairvoyance, de prévoir certains évènements. Vérité ou mensonge? Cela reste à prouver. Mortimer n'est pas du genre à mentir ou à vouloir se rendre intéressant, puisqu'il ne sort jamais et ne se montre pas en public comme une bête de foire capable de lire l'avenir. Il ne sait pas lire l'avenir. Il peut simplement prédire certains évènements importants sans pour autant en être conscient. Souvent, il rêve de ces évènements à venir, mais n'y croit pas forcément. C'est seulement lorsque cet évènement se déroule sous ses yeux qu'il se rend compte qu'il a eu une vision. Cette capacité s'est manifestée tant de fois qu'il a fini par adhérer à l'idée qu'il avait un don, mais il n'en a pas fait une fierté, ni une information de la haute importance mondiale. Être médium n'a fait qu'augmenter son désir de solitude. Seuls ses Pokémons le comprennent et le soutiennent, et cette relation est réciproque. Le champion et son équipe sont extrêmement proches, vous ne pourrez pas dire le contraire. Sans les mots, ils se comprennent mutuellement et s'entraident.
Mortimer, enfin, est une personne modeste. Il ne se croit pas important. Lorsqu'il se promène dans sa petite ville natale, personne ne vient lui demander d'autographes. Les habitants de Rosalia le connaissent depuis qu'il est tout petit, ils n'ont pas besoin de ça. Il se sent donc en sécurité, et réellement chez lui à Rosalia. Lorsqu'il perd un match, chose qui arrive régulièrement, il ne se plaint pas et félicite son adversaire comme il se doit. Cependant Mortimer n'aura aucune pitié contre un membre de Team, et il dévoilera son aspect lugubre et impitoyable.


Equipe Pokémon:
Mortimer, champion de Rosalia Sprite_4_p_426
Godrive lvl 52
Mortimer, champion de Rosalia Type_miniat_spectreMortimer, champion de Rosalia Type_miniat_vol
Ball'Ombre
Prlvt Destin
Clonage
Tonnerre

Mortimer, champion de Rosalia Sprite_4_d_302
Ténéfix lvl 52
Mortimer, champion de Rosalia Type_miniat_ténèbresMortimer, champion de Rosalia Type_miniat_spectre
Griffe Ombre
Poinglace
Tricherie
Coup Bas

Mortimer, champion de Rosalia Sprite_4_p_477
Nuctunoir lvl 52
Mortimer, champion de Rosalia Type_miniat_spectre
Clonage
Vibrobscur
Prescience
Représailles

Mortimer, champion de Rosalia Sprite_4_p_429
Magirêve lvl 54
Mortimer, champion de Rosalia Type_miniat_spectre
Requiem
Onde Folie
Hypnose
Devorêve

Mortimer, champion de Rosalia Sprite_4_o_094
Ectoplasma lvl 57
Mortimer, champion de Rosalia Type_miniat_spectreMortimer, champion de Rosalia Type_miniat_poison
Ball'Ombre
Prlvt Destin
Vibrobscur
Tonnerre

Mortimer, champion de Rosalia 609
Lugulabre lvl 57
Mortimer, champion de Rosalia Type_miniat_spectreMortimer, champion de Rosalia 6
Feu d'Enfer
Feu Follet
Rebondifeu
Lévikinésie

Autres Pokémon dans l'Arêne: L'équipe ne change pas.

Devise début de combat:
"C'est bien d'être venu. Ici à Rosalia les Pokémon ont été vénérés. On dit qu'un Pokémon légendaire apparaîtra pour le dresseur le plus puissant. J'ai cru à ce conte et je me suis entraîné ici toute ma vie. Au final, je peux voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Juste un peu plus ! Encore un peu et je pourrai voir dans le futur et voir ma rencontre avec un Pokémon légendaire. Tu vas m'aider à atteindre ce niveau !"


Devise défaite don du badge:
"Je ne suis pas encore assez bon. Je ne vois rien. Il me faut des lunettes !! Bon, allez, ce badge est à toi. En possédant le badge Brume, tous les Pokémon jusqu'au niveau 50 t'obéiront."

Devise victoire:
"Je vois... Ta journée a été longue et mouvementée. Tu as fait plein de trucs super géniaux. Je t'envie pour ça..."
(Modeste ! xD)


Autres:
Ah, comme je rêvais d'incarner ce personnage !

Mortimer, champion de Rosalia Tumblr13


Fiche de Mortimer postée à 13h13, quelle coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptySam 26 Mar - 22:47

Bienvenue! =)

je crois savoire qui tu es! X)
(oui, ce ce faire ch*er avec une fiche aussi coloré, ce ne peut-être que ça!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
Arceus


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Salle Originelle, où au plus haut des cieux, où même Rayquaza ne peut pas aller...
Humeur : RAGE INCONTROLABLE

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyDim 27 Mar - 14:15

Bienvenue! =D Colore un peu ta fiche, et tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyDim 27 Mar - 15:41

ça fiche et DEJA coloré...o_-"
tu me fait peur, des fois..."O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Le Champion médium de Rosalia
Le Champion médium de Rosalia
Mortimer


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyDim 27 Mar - 15:43

Il se moque de moi ! XD Admin tyrannique !!!
Va plutôt tripoter ton panneau pour autoriser les signatures >o<
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyDim 27 Mar - 16:59

oui, c'est vrais que les signatures ne s'affichent pas...Admin incapable! >X)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
Arceus


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Salle Originelle, où au plus haut des cieux, où même Rayquaza ne peut pas aller...
Humeur : RAGE INCONTROLABLE

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyDim 27 Mar - 17:17

Silence, les femelles! (Oui, je suis très sadique...) Ou sinon, je vous envoie c***r à coup de Vibrobscur ou d'Hurle-Temps, voir même à coup de Jugement ou Force Cosmik XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyDim 27 Mar - 18:13

écrase, tu veux...ù_ù
*voix un pied d'arceus se diriger vere lui*
tien j'ai gaffé...!><"
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Le Champion médium de Rosalia
Le Champion médium de Rosalia
Mortimer


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyLun 28 Mar - 20:17

J'attends toujours que les signatures s'affichent et qu'on m'assigne à mon groupe u_u c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyMar 29 Mar - 14:29

Désoler, je n'ai pas le pouvoir de te mettre ta couleur...
mais si tu veux, je te valide!=)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Le Champion médium de Rosalia
Le Champion médium de Rosalia
Mortimer


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyMer 30 Mar - 15:17

Valider, c'est mettre une couleur que je sache o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : faut me trouver pour savoir ou je suis!
Humeur : De feu!

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: mortimer champion de rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyMer 30 Mar - 19:10

ha bon!?je savais meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Le Champion médium de Rosalia
Le Champion médium de Rosalia
Mortimer


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyJeu 31 Mar - 14:21

Ben disons que valider un membre, c'est lui permettre de poster dans le forum. Et on ne peut pas poster dans un forum RPG si on n'est pas assigné à son groupe.
Enfin, cela dépend de l'administrateur/trice et de ses règles de conduite. Ici, c'est l'anarchie si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyJeu 31 Mar - 21:20

c'est sûr...ù_ù
bon, je vais essayer de pirater le système pour te mettre dans ton groupe!>X)
*se fait ecraser par un "truc" or et argent*
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
Arceus


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Salle Originelle, où au plus haut des cieux, où même Rayquaza ne peut pas aller...
Humeur : RAGE INCONTROLABLE

Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia EmptyVen 1 Avr - 15:17

Je lutte contre mes membres, c'est indigne, de ma part, et de la votre aussi! Maintenant, calmez-vous, où je vous inflige la peine maximale..! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortimer, champion de Rosalia Empty
MessageSujet: Re: Mortimer, champion de Rosalia   Mortimer, champion de Rosalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortimer, champion de Rosalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draka, Champion de Cramois'île
» Mattorino, champion eau debut
» Exemple de présentation de Champion d'Arêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Ca commence par le commencement...» :: «Salut! Ca va?»-
Sauter vers: