~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [A finir] Rezelia Borderlyne ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rezelia

Rezelia


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[A finir] Rezelia Borderlyne ~  Empty
MessageSujet: [A finir] Rezelia Borderlyne ~    [A finir] Rezelia Borderlyne ~  EmptyVen 12 Aoû - 13:57

Nom:

Borderlyne.

Prénom:

Rezelia.

Âge:

19 ans.

Team:

Plasma.

Nom de code:

Unown (On la surnomme comme ça car elle entretient une étrange relation avec les Zarbi).

Grade:

Commandant.

Physique:

Rezelia est une jeune femme plutôt simple à première vue , mais qui aime s'habiller en portant des vêtements quelques peu élégants. Possédant une assez grande taille et n'étant pas ce que l'on peut appeler une "planche à pain", elle n'a rien à envier à la majorité des femmes de son âge.

Et mental:

De nature plutôt calme , silencieuse , Rezelia n'est pas du genre à foncer tête baissée lors des combats pokémon. Au contraire , elle se sert de sa matière grise , analysant le plus rapidement possible la situation afin de pouvoir trouver une quelconque faille dans la stratégie de son adversaire , et ainsi , pouvoir contrer cette dernière plus facilement. En partant sur cette base , on peut supposer que Rezelia semble être une personne quelque peu solitaire , intello et arrogante. Cependant , il n'en est rien. Bien que membre de la team Plasma , cela ne l’empêche en aucun cas de se montrer aimable avec les autres dresseurs , tant que ces derniers ne maltraitent pas leurs pokémon bien évidemment. En revanche , si l'un d'entre eux viendrait à frapper l'un de ses pokémon sous ses yeux , Rezelia irait immédiatement s'occuper de son cas , n'exprimant alors qu'un simple sentiment de colère , voir sadisme , vers le pauvre dresseur , prête à lui en faire baver. Car en effet , Rezelia n'hésite pas à s'attaquer directement aux dresseurs si elle le juge nécessaire. Autrefois sous les ordres du grand prince "N" , ayant réussit à fuir la région d'Isshu malgré la présence des forces de l'ordre pour rejoindre l’île d'Akiho située dans un endroit lointain , elle n'aura jamais cesser d’espérer revoir son maître bien aimé , influencée à la fois par ses propres sentiments et sa loyauté. En ce qui concerne sa relation avec les pokémon ... Et bien , contrairement aux différentes catégories de dresseur , Rezelia n'a attrapée qu'un seul Pokémon à son actif , ne faisant que faire ce pourquoi la team plasma a été créer. Mais alors , vous me demanderez certainement quelles sont les autres Pokémon présent dans son équipe. Il s'agit en fait de Pokémon bel et bien sauvages qui ont décidés de se mettre au service de Rezelia de leur plein gré , mais les origines de ses Pokémon restent encore un mystère. En fait , pour elle , les Pokémon sont des formes de vies semblable aux humains d'une certaine façon , elle trouve donc normal qu'ils ne sont pas à traiter comme de simples animaux..

Equipe Pokémon:
[A finir] Rezelia Borderlyne ~  Sansre4lb


Autres Pokémon dans le PC:

Aucuns.

Devise début de combat:

Devise défaite:

Devise victoire:

Autres:

Je n'ai pas le temps de finir , désolé >< Je pense que ce sera bon pour ce soir ou demain , en espérant que ça ne gêne pas :ber:
Sinon , il y a un peu de blabla dans la description mental , j'essayerais de changer ca mais je n'arrivait pas à expliquer tout ça sous une autre forme >.> Après , ça parait un peu bizarre , alors si ça pose problème , je pourrais toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, dans la forêt... Peut-être sous ton nez ;P
Humeur : Lunatique

[A finir] Rezelia Borderlyne ~  Empty
MessageSujet: Re: [A finir] Rezelia Borderlyne ~    [A finir] Rezelia Borderlyne ~  EmptyDim 14 Aoû - 9:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Humeur : Bagarreuse >=3

[A finir] Rezelia Borderlyne ~  Empty
MessageSujet: Re: [A finir] Rezelia Borderlyne ~    [A finir] Rezelia Borderlyne ~  EmptyDim 14 Aoû - 10:18

Welcoome Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rezelia

Rezelia


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[A finir] Rezelia Borderlyne ~  Empty
MessageSujet: Re: [A finir] Rezelia Borderlyne ~    [A finir] Rezelia Borderlyne ~  EmptyDim 14 Aoû - 21:58

Merci à vous deux :p

Désolé pour le retard que je prend sur ma fiche , je suis vachement occupé en ce moment et j'ai pas beaucoup le temps d'rp >< Je tacherais quand même de la finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A finir] Rezelia Borderlyne ~  Empty
MessageSujet: Re: [A finir] Rezelia Borderlyne ~    [A finir] Rezelia Borderlyne ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A finir] Rezelia Borderlyne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Ca commence par le commencement...» :: «Salut! Ca va?»-
Sauter vers: