~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Red De Bourg Palette

Aller en bas 
AuteurMessage
Red




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

Red De Bourg Palette  Empty
MessageSujet: Red De Bourg Palette    Red De Bourg Palette  EmptySam 17 Sep - 22:52

u]Nom[/u]:Thomas

Prénom:Red

Âge:10

Physique: Je suis un super dresseur Mes Pokémon Sont super il ne mont jamais laisser tomber pendant un combat peut importe les circonstance Jai confiance en eux comme eux il ont confiance en moi

Et mental: Tout comme mais pokémon je suis très intelligent et stratégique il comprennent parfaitement mes stratégies

Équipe Pokémon:Tartard Florizarre Pikachu Ronflex Ptéra Mentali

Autres Pokémon dans le PC:Leviator Rapasdepic Taupiquer sabelette et plein d'autre

Devise début de combat:Salut Je suis Red De Bourg Palette

Devise défaite:Mince Jai perdu mais c pas grave jai maintenant tester ta force la prochaine fois je te vaincrerais

Devise victoire:Super Les amis vous ete super et toi aussi bon combat

Autres: Rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Red De Bourg Palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Ca commence par le commencement...» :: «Salut! Ca va?»-
Sauter vers: