~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lightning, la rose qui a énormément de piquants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans la jungle *se balance sur une liane et se prend un arbre ><*
Humeur : Amoureuse -^^-

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... Empty
MessageSujet: Lightning, la rose qui a énormément de piquants...   Lightning, la rose qui a énormément de piquants... EmptySam 14 Mai - 21:14

Nom: ???

Prénom: Sakura

Âge: 17 ans

Nom de code: Lightning

Grade: Parraine

Physique:
Cette fille a les cheveux roux, voir même rouges feu. Ses yeux sont d'une couleur écarlate, et peuvent parfois briller dans la nuit, quand elle a été éblouie en plein jour. Elle porte aussi une sorte d'armure en cuivre et en cuire. Elle peut aussi changer de couleur de cheveux pour ne pas se faire repérer par ses ennemis, mais aussi de vêtements, car cette armure se fait facilement repéré par les autres personnes, vu qu'elle est "unique" au monde, et que c'est le seul exemplaire...

Et mental:
Elle pense que tout humain sur Terre est ennemi du monde, et qu'ils doivent tous être détruit. Cette fille est froide, mais ce n'est pas qu'elle ne veut pas aimer, c'est qu'elle a des "difficultés" pour ça... Elle a aussi une phobie des Pokémon Araignées, et ferait tout pour les détruire eux aussi, à cause de leur corps velus et de leur tendance à manger plus gros qu'elles...


Equipe Pokémon:

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... 6
Braz' - - Feu/Vol

-Séisme
-Rafale Feu
-Feu d'Enfer
-Vol

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... 470
Leaf - - Plante

-Eco-Sphère
-Ball'ombre
-Coup D'Main
-Voeu

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... 497
Earth - - Plante

-Végé-Attak
-Tempête verte
-Attraction
-Draco-Queue

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... 350
Milo - - Eau

-Plongée
-Attraction
-Laser Glace
-Ultralaser

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... 359
Lucifer - - Ténèbres

-Coupe Vent
-Vibrobscur
-Abri
-Psyko

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... 492
Yami - ? - Obscur/Vol

-Aéro Noir
-Souffle Noir/Vol
-Percée Noir
-Typhon Noir

Autres Pokémon dans le PC: Innombrables

Devise début de combat: "Rien, ni personne ne survivra à mon passage!"

Devise défaite: "Non, c'est impossible..! Je ne peux pas perdre..."

Devise victoire: "Qu'est-ce que je t'avais dis?!"

Autres: [color=yellow]Oh tiens, cette voix, ce ne serait-ce pas celle... DE VOTRE ADMIN, MUHAHAHAHA //PAN\\


Dernière édition par Lightning le Mer 17 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... Empty
MessageSujet: Re: Lightning, la rose qui a énormément de piquants...   Lightning, la rose qui a énormément de piquants... EmptyDim 15 Mai - 11:04

re-bienvenue... Je crois que c'est ta perso la plus mignionne... *regarde le absol* ..."Luciver"... HAAAA!!! Ne t'approche pas! Satanas! >XO
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
Arceus


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Salle Originelle, où au plus haut des cieux, où même Rayquaza ne peut pas aller...
Humeur : RAGE INCONTROLABLE

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... Empty
MessageSujet: Re: Lightning, la rose qui a énormément de piquants...   Lightning, la rose qui a énormément de piquants... EmptyDim 15 Mai - 11:17

Ouais :P J'ai regardé plein d'épisodes du manga d'où elle vient (Slayer) avec mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
Arceus


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Salle Originelle, où au plus haut des cieux, où même Rayquaza ne peut pas aller...
Humeur : RAGE INCONTROLABLE

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... Empty
MessageSujet: Re: Lightning, la rose qui a énormément de piquants...   Lightning, la rose qui a énormément de piquants... EmptyLun 16 Mai - 11:11

//A la flemme de colorer mais le fera bientôt U_u\\
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans la jungle *se balance sur une liane et se prend un arbre ><*
Humeur : Amoureuse -^^-

Lightning, la rose qui a énormément de piquants... Empty
MessageSujet: Re: Lightning, la rose qui a énormément de piquants...   Lightning, la rose qui a énormément de piquants... EmptyMer 18 Mai - 9:36

Bon, j'ai pas fais beaucoup de lignes, c'est vrai, mais bon, j'en ferai plus tard... ù_ù Merci aux humains validés (Et dont les perso's sont des garçons biensûr Heurf... x_x ) regardent la demande de RP tout en bas du forum. (Je ne vous ferais aucun mal! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning, la rose qui a énormément de piquants... Empty
MessageSujet: Re: Lightning, la rose qui a énormément de piquants...   Lightning, la rose qui a énormément de piquants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning, la rose qui a énormément de piquants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de foudre [PV : Sora et Lightning <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Ca commence par le commencement...» :: «Salut! Ca va?»-
Sauter vers: