~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, dans la forêt... Peut-être sous ton nez ;P
Humeur : Lunatique

Nuit en forêt Empty
MessageSujet: Nuit en forêt   Nuit en forêt EmptyLun 1 Aoû - 22:16

Cherchant un lieu où élire domicile, je me promenais par-ci, par-là. J'était arrivée via un navire de marchandise, sur une île, que je ne connaissait pas. Mais j'était contente car, apparement, il y avait une forêt. J'arrivais dans une grande vallée, remplie d'arbre. En espèrant pouvoir me trouver un lieu, au moin pour dormir avant que le soleil ne se couche entièrement, j'allais dans les endroits les plus difficiles d'accès, sans trouver mon bonheur... Je commençais a croire que j'allais devoir dormir a découvert. Je m'allongea sur le sol, un instant, pour me reposer avant de continuer a chercher. Mais je m'assoupis sur place. Quelques heures plus tard, je me réveillais d'un court sommeil. Il faisais déjà nuit noir, et je ne voyais pratiquement plus rien. Et moi qui avait peur du noir... J'entendis soudain des bruissement, quelqu'un ou quelque chose approchais vers moi. Je pris peur et me plaqua au sol, en espèrant ne pas être découverte.


Dernière édition par Pandora le Mar 2 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Impératrice des Enfers, la séduisante Zoroark!
Impératrice des Enfers, la séduisante Zoroark!
Zoroark


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Nuit en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt EmptyLun 1 Aoû - 22:32

Je me promenais, en pleine nuit, en plein milieu d'une forêt immense. Perdue, je pris l'apparence d'un Léopardus pour pouvoir voir dans le noir total. Les arbres, les plantes, les souches, l'herbes, la vallée, la rivière, l'environnement m'énervait... Je grogna un peu, sur quelque Trompignons qui me gênaient. Ces derniers s'enfuirent ayant prit peur. Des Noarfang et d'autres Pokémon nocturnes traînaient dans le coin. Un Embrylex se montra. Je le mordis à plusieurs reprises. Celui-ci, ayant eu mal, s'enfuit en courant. il trébucha sur quelque chose... Ensuite, il se releva et continu à s'enfuir. Je repris la forme de Zoroark. Une petite lumière apparu, et montra mon ombre sur le sol. Je pourchassait l'Embrylex, jusqu'à un rocher. Une fois coincé, je le l'engloutit entièrement d'une seule bouchée. Je fit un petit grognement, en me retournant. Je marcha, vers quelque chose qui se voyait presque à peine dans l'herbe bruissante...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, dans la forêt... Peut-être sous ton nez ;P
Humeur : Lunatique

Nuit en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt EmptyLun 1 Aoû - 22:42

Toujours a plat ventre sur le sol frais, les yeux fermés et la queue au ras du sol, j'écoutais avec attention les bruits de pas qui se rapprochais. J'entendais quelques grognements. Plus sa se rapprochais et plus j'était terrorisée. Moi, qui habituellement n'était pas peureuse, c'était la première fois que j'avais aussi peur. J'ouvris un oeil pour essayer de voir ce qui se rapprochais, mais je ne vis rien... Je commençais a trembler, et j'eu un léger sursaut, qui me fît provoquer des bruits de bruissements de feuilles. La chose se rapprochais plus vite, tout en grognant. Pensant qu'elle m'avait repérée, je me leva d'un bond et m'enfuis a toute pattes, courrant le plus vite possible, mais je fis seulement quelques mètres avant de foncer dans un arbre. Je me releva, et tenta de reprendre ma course, mais quelque chose m'avais plaquée au sol, et je ne pouvais plus bouger... Peut-être simplement une branche, ou un rocher, je ne savais pas, je ne sentais plus ce qui était chaud, et ce qui était froid... Je ferma les yeux, espèrant simplement que je reverrais la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nuit en forêt   Nuit en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lueurs dans la nuit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Akiho, l'île du forum» [Partie RP] :: Vallée forestière-
Sauter vers: