~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rexia, la déesse aux neufs queues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rexia

Rexia


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.
Humeur : Je suis une beauté ardente au tempérament de feu.

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyLun 8 Aoû - 12:13

  • Race : Je suis une Feunarde.

  • Type : Feu.

  • Nature : "Le Fripon Rusé".

  • Capacité Spéciale : Je possède la capacité Torche, qui me permet d'absorber les attaques Feu que je reçois pour augmenter ma propre puissance.

  • Surnom : Vous pouvez m'appeler Rexia.

  • Sexe : Je suis une femelle. Ça se lit, non ? :roll:

  • Niveau : 45.

  • Âge : Je dois avoir environ vu passé six printemps, ce qui fait de moi une jeune adulte.

  • Attaques :
    - Onde Folie.
    - Vive-Attaque.
    - Danseflamme.
    - Queue de Fer.
    - Reflet.
    - Attraction.

  • Attaque utilisée le plus souvent : Attraction lorsque je suis face à des mâles, ainsi que l'attaque Danseflamme.

  • Chromatique ? Nan ^^

  • Mental : Je suis une jeune femelle Pokémon intelligente, rusée et très débrouillarde. J'adore courir. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les pattes, de ressentir la caresse du vent sous ma fourrure lorsque je me déplace, de le sentir m’ébouriffer, de l'entendre claquer à mes oreilles, surtout celui de l'été, lorsqu'il est bien chaud, dû à mon type. Je suis une bonne chasseuse et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de notre mère-nature, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tues que pour manger, ou pour me défendre, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. J'ai trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger. Oui, je suis assez tête de mule. Je suis aussi une grande rêveuse, ainsi qu'une comédienne et une vantarde. Dragueuse envers les beaux mâles lorsque j'en croise un, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse, un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon, mais cela m'a été profitable et m'a donné une bonne arme envers-eux, car j'ai apprise à me servir de mon charme féminin pour obtenir ce que je veux, principalement depuis que je connais l'attaque Attraction. Joueuse et blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et de temps à autres, de mes amis ^^ J'ai un coté sarcastique et je suis un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignorée. Je possède un caractère rebelle, un peu mâle-manqué. J'ai du répondant et je ne me laisse pas marcher sur le bout de la queue, même si ça doit m'attirer les foudres d'une créature plus forte que moi. Et tant que j'y suis : je déteste qu'on y touche, à mes queues, encore plus qu'on me les tire ! J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher mes griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.

  • Autres : Rien de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part,dans une foret sans doute.
Humeur : bonne...pour le momment

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyLun 8 Aoû - 12:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.
Humeur : Je suis une beauté ardente au tempérament de feu.

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyLun 8 Aoû - 12:56

Merci, Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, dans la forêt... Peut-être sous ton nez ;P
Humeur : Lunatique

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyLun 8 Aoû - 20:38

Bienvenue :3 Continue de vivre encore quelques siècles sur ce forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.
Humeur : Je suis une beauté ardente au tempérament de feu.

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyLun 8 Aoû - 21:08

Je ferais en sorte d'y vivre le plus longtemps possible !
Merci, jolie feuillue, et toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, dans la forêt... Peut-être sous ton nez ;P
Humeur : Lunatique

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyLun 8 Aoû - 22:59

Merci du compliment :D
Bon, j'arrête le flood sinon j'vais me faire gronder par Arceus :3 Il est suuuuuuuuuuuuper sévère ! (enfaite non, et lui aussi flood)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyMar 9 Aoû - 15:06

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.
Humeur : Je suis une beauté ardente au tempérament de feu.

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyMar 9 Aoû - 15:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Impératrice des Enfers, la séduisante Zoroark!
Impératrice des Enfers, la séduisante Zoroark!
Zoroark


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyMar 9 Aoû - 19:57

Welcooome =3

(Hey ma petite Pandora, faut pas flooder, c'est v'lain :3)
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.
Humeur : Je suis une beauté ardente au tempérament de feu.

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyMar 9 Aoû - 21:10

Merci, mon double obscur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyMer 10 Aoû - 10:47

~
    Bon, c'est O.K. Je valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.
Humeur : Je suis une beauté ardente au tempérament de feu.

Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... EmptyMer 10 Aoû - 19:54

Chouette, merci beaucoup, jeune humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty
MessageSujet: Re: Rexia, la déesse aux neufs queues...   Rexia, la déesse aux neufs queues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexia, la déesse aux neufs queues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Ca commence par le commencement...» :: «Salut! Ca va?»-
Sauter vers: