~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamakhi

Tamakhi


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] Empty
MessageSujet: Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]   Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] EmptySam 4 Juin - 16:25

J'étais perdu...il fallait le dire, je ne savais plus où j'étais et j'avais même perdu le nord. Mais qu'est-ce qui m'avais pris de m'enfoncer dans cette jungle! Au moins n'y avait-il personne pour me déranger. En soupirant, je me laissai choir sur un tronc qui trainait là et levai les yeux au ciel...enfin à la voûte verte qu'ils rencontrèrent...nouveau soupir....je ne pouvais même pas voir le ciel dans cette maudite jungle. Ce dernier fait m'oppressa soudain, j'avais le sentiment d'être enfermé. Ne plus voir le ciel n'était-il pas un enfermement? Un frisson me parcouru, me gelant dans la même occasion. Je glissai du tronc et enserrai mes jambes avec mes bras avant de mettre ma tête dans le creux que cela formait. Un long soupir résigné se fit alors entendre. Mon courage commençait à m'abandonner.

Sans grande grâce, je me laissai choir par terre, dans l'herbe. Les hauts arbres semblaient me narguer. Je fermai les yeux en soupirant de nouveau...Allez, Tamakhi! Du nerf!...Hurmf...pas envie. Froid et indifférent, voilà ce que j'étais. Soudain mon oeil rouge, toujours le plus rapide, détecta un mouvement dans les herbes. Je me relevai sans grande hâte. Le mouvement brusque de mon oeil m'avait fait mal à la tête. Je mis ma main sur cet oeil pour calmer la douleur. Il était vraiment trop rapide par rapport à l'autre. Les herbes bougèrent à nouveau. Je sortis alors la pokéball de Sanguin mon arcanin: si c'était là un pokémon, il serait sûrement de type plante...ou d'eau. J'enlevai ma main de mon oeil et attrapai une autre pokéball, celle de Masamune mon zéblizt. Comme ça, que ce soit plante ou eau, j'étais à même d’accueillir le pokémon. À moins que ce ne soit pas un pokémon...bah, je vais bien voir.


Dernière édition par Tamakhi le Dim 5 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunami




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]   Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] EmptySam 4 Juin - 16:36

Seul dans la jungle c'est ce que je crois, j'utilisais du feu pour me bruler un petit en cas a l'aide de mon gruikui qui vient d'apprendre flamèche . Je croyais etre dans une prison . Mais bon cette jungle était si jolie avec tout ses pokémons Plante . Je déssida avec un air épaté de passer a l'action . En fait je ne cherchais pas a sortir de cette jungle je cherchais juste des pokémons a attraper ou des Dresseurs à combattre mais j'étais tellement épuiser que je m'endors dans cet arbre la-bas ....

Tout d'un coup un certain bruit me révailler . Que peut être ce bruit ? Un humain ? J'aimerais bien . Un Pokémon j'aimerais bien aussi pour l'attraper . Mais la je vois quelqu'in et je demendas :

Qui ètes vous ?


Dernière édition par Kunami le Mer 8 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
Arceus


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Salle Originelle, où au plus haut des cieux, où même Rayquaza ne peut pas aller...
Humeur : RAGE INCONTROLABLE

Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]   Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] EmptyDim 5 Juin - 14:30

KUNAMI, IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE SE PRESENTER AVANT DE POSTER, SINON, TU N'EST PLUS ADMIN

Et pour toi Tamakhi, les smileys ne doivent pas être dans le nom du RP, mais entre des crochets ( les corchets sont [, hein) ou y a normalement écrit "Libre" (Tout le monde peut y participer) ou "PV" (PV = Privé) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kunami




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]   Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] EmptyMer 8 Juin - 10:35

C'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Tamakhi

Tamakhi


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]   Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] EmptyMer 8 Juin - 11:19

Ce fut un humain qui sortit des fourrés. Relâchant la tension que j'avais accumulé dans mes muscles, en prévision d'un combat, je rangeai avec flegme mes pokéballs. Je ne me sentais pas d'humeur à faire un combat de pokémons. Sans émotion apparente, je fixai le garçon qui venait d'arriver dans la clairière....avant de l'intégrer au paysage et de ne plus faire attention à lui...Je voulais être seul et même si ce n'était pas le cas...j'essayai de l'être.

- Qui ètes vous ?

La question mit plusieurs secondes avant d'arriver jusqu’à une partie de mon cerveau apte à la comprendre. Je soupirai...seul?...Ben loupé... Mais j'étais comme même poli et donc je relevai la tête, mes yeux de couleur différente se fixant sur le garçon sans grande conviction et marmonnai:

- Tamakhi Kurorai.

Puis je relevai la tête vers les cimes des arbres avant de repousser un soupir à fendre l'âme....puis je me relaissai choir par terre. Certes de nature j'étais froid et indifférent...mais là cette jungle oppressante me rendait pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]   Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunami le fort .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Akiho, l'île du forum» [Partie RP] :: Jungle profonde-
Sauter vers: