~ Pokemon Adventure RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous fan(ne) de Pokémon? Aimez-vous les RPG's? Ce forum RPG nommé Pokemon Adventure RPG vous acceuillera comme il se doit! POUR LES POKEMON!!!... (Nouvelle Version de l'ancien forum Pokemon Adventure RPG qui a fait faillite, si on peut dire...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kunami le fort .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kunami




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

Kunami le fort .  Empty
MessageSujet: Kunami le fort .    Kunami le fort .  EmptyMer 8 Juin - 10:34

Nom: Bach

Prénom:Kunami

Âge:9 ans .

Physique
" Ma fois il est mignon. Très mignon même. "
" C'est quand même bizarre cette couleur de cheveux. "

Voilà les différents témoignages que l'on peut receuillir auprès d'inconnu venant de rencontrer ce jeune homme. Il est vrai que son minois est fort charmant et même si la couleur bleue de ses cheveux peut paraitre étrange, il s'accorde tout à fait avec ce visage et après un petit temps d'adaptation vous trouverez ça charmant aussi.


" Mwé bof perso les petites c'est pas mon truc. "

Et même si sa croissance n'a pas duré aussi longtemps que des personnes normales, il n'a rien à envier de ses mannequins d'un mètre quatre-vingtspuisqu'elle à une ligne tout à fait semblable à ses icones de magazine sur papier glacé.

Dresseur il est fort .

Et mental: IL est d'un naturel extrêmement timide mais ça ne veux pas dire qu'il ne se défend pas bien au contraire si on la cherche on le trouve. Il est aussi très rêveur; il a son monde à lui ou personne ne peux pénétrer. Il adorait les pokémons, et jouait beaucoup avec eux, c'étaient ses seuls amis et les seuls qui pouvait la comprendre. Très intelligent et très préditifs, ses pokémons aussi les adorait . Kunami est un gentil et sympatique garçon. Très serviable, surtout quand il s'agit de jardinage. Il est rarement méchant, mais peut se montrer aggressif si nécessaire. Il est consciencieux lors de son travail, et n'hésite pas à tout recommencer si cela n'allait pas.
Les Pokémon, il avait rarement affaire à eux, mais les quelques uns qu'il a vu l'avait charmé. Il garde dans un coin de sa tête l'idée de devenir dresseur et il l'ait ...



Equipe Pokémon: Dans ma sign'

Autres Pokémon dans le PC:J'en ai pas .

Devise début de combat: Je n'abandonnerais pas

Devise défaite: Vous avez bien joué les amis ....

Devise victoire:Yes j'ai gagné !

Autres: Rien .


Dernière édition par Kunami le Ven 17 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
L'As de Pique, Créateur du monde et du forum, Mystère de l'île
Arceus


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 24
Localisation : Salle Originelle, où au plus haut des cieux, où même Rayquaza ne peut pas aller...
Humeur : RAGE INCONTROLABLE

Kunami le fort .  Empty
MessageSujet: Re: Kunami le fort .    Kunami le fort .  EmptyJeu 9 Juin - 16:53

RECOMMENCE MOI TOUT CA IMMEDIATEMENT!!! ON N'EST PAS SUR MEETIC OU SUR EDARLING, ON PRESENTE SON PERSONNAGE, PAS SOI-MÊME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunami




Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

Kunami le fort .  Empty
MessageSujet: Re: Kunami le fort .    Kunami le fort .  EmptySam 11 Juin - 10:30

Je raconte mon personnage pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans la jungle *se balance sur une liane et se prend un arbre ><*
Humeur : Amoureuse -^^-

Kunami le fort .  Empty
MessageSujet: Re: Kunami le fort .    Kunami le fort .  EmptyMar 14 Juin - 16:11

Ah bon? -.- Pourtant, t'as 9 ans, je croyais que tu te présentais toi même... Mais bon, 1m80 à 9 ans ca n'existe pas... Et les enfants qui attirent les plus âgées non plus x3, alors corrige moi ça et met ton équipe PLUS leurs attaques, merci...

OMG, Arceus pètes les plombs là oo'

Tu l'as dis, faut pas qu'il s'énerve trop parcontre ^^'


C'est sûr! Sinon, on va tous y passer!!! >0<

On va tous mûrrir?! Tais-toi Aiden ><
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Sans doute au près du boss Helio, ou en mission.
Humeur : tout va bien, merci de t'inquiéter...

Kunami le fort .  Empty
MessageSujet: Re: Kunami le fort .    Kunami le fort .  EmptyMar 14 Juin - 16:20

-Neuf ans? >.> Pfff... Un gamin, c'est tout...Et qui se prend pour un adulte, en plus... 'oo

-Ne sous estime pas cet enfant, mon cher Saturne. ^^

-Hein?... Mais je t'es rien demandé! Et d'abord, retourne avec ton Amazone!

-"ù_ù...On va dire que j'ai rien entendu...

-M'enfin... Même si il y a des chances que tu ne fasse pas longtemps ici, bienvenue quand même, gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Le Roi de Trèfle, Le dresseur élégant aux cheveux bleus comme le ciel
Sora


Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi! >w<

Kunami le fort .  Empty
MessageSujet: Re: Kunami le fort .    Kunami le fort .  EmptyMar 14 Juin - 16:25

Alors, alors...
tout d'abord, bienvenue.

Je crois qu'il y a eu confusion sur le Nom et le Prénom. . . ^^¨¨
Ha, et aussi... On veux un avatar. =')
Sinon, prend aussi en compte les paroles sages d'Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunami le fort .  Empty
MessageSujet: Re: Kunami le fort .    Kunami le fort .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunami le fort .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu? Non, nouvelle aventur[PV Kunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pokemon Adventure RPG ~ :: «Ca commence par le commencement...» :: «Salut! Ca va?»-
Sauter vers: